Téléchargement Gratuit , by Lena Clarke

No comments

Téléchargement Gratuit , by Lena Clarke

Inspectez actuellement notre nouvelle collection de livres mis à jour sur ce site. Comme l'un des plus grands et aussi le site le plus fini des livres de fichiers doux, nous rétablissons constamment les collections en mettant à jour des guides. Vous pouvez découvrir quelques titres différents qui pourraient tous les jours se connecter à tout ce que vous recherchez actuellement. L'une des publications les plus offerts et promu est maintenant le , By Lena Clarke Cette publication est promu pour vous qui sont vraiment le sujet connexe.

, by Lena Clarke

, by Lena Clarke


, by Lena Clarke


Téléchargement Gratuit , by Lena Clarke

Dans la publication mise à jour montage flambant neuf a publié, nous vous impliquons. Nous sommes la ligne site Web qui fournit toujours une façon extrêmement grande, un excellent terme, ainsi que des listes fantastiques des collections de livres de plusieurs pays. Réserve comme mode de diffuser les nouvelles ainsi que des informations sur la vie, sociales, les sciences, les religions, plusieurs autres est titulaire d'une directive cruciale. Livre peut pas la mode quand ils sont hors de la journée, ils vont certainement fonctionner comme rien.

De nombreuses tâches à cet âge récent exigent le livre non seulement de la dernière publication, mais en plus des collections de livres anciens. Pourquoi pas? Nous vous proposons toutes les collections les plus anciennes aux plus récentes publications sur les bibliothèques de la planète. Ainsi, il est vraiment terminé. Quand vous sentez que le livre que vous avez est vraiment publication que vous voulez vérifier actuellement, il est tellement pleasured. Mais, nous vous recommandons de vérifier réellement , By Lena Clarke pour votre exigence très propre.

Vérification des livres ne sera certainement pas vous obliger à le compléter en une journée. Après votre livre de lecture actuellement, , By Lena Clarke peut être la publication choisi soit. Nous recommande qu'à la suite de la qualité de cette publication. Il comprend quelque chose de nouveau, ainsi que différents. Vous ne pourriez pas besoin de croire beaucoup, mais juste lire et vous verrez pourquoi cette publication est beaucoup plus suggéré.

Pourquoi devrait assumer supplémentaire? La lecture d'une publication ne passera pas ou de perdre votre temps, vous? Vous pouvez vraiment établir votre temps à gérer quand ainsi que où l'on pouvait lire plaisir à ce livre. Même si vous avez encore les diverses autres fonctions ou publications à examiner, vous pouvez en outre faire l'analyse inter-espacés pour tenter ce livre. Il va vraiment améliorer votre esprit et de la pensée. Donc, s'il y a une publication beaucoup mieux de vérifier, pourquoi ne pas essayer? Laissez enrichir votre idée et aussi de l'expérience de vérifier de nombreux livres des gonzesses.

, by Lena Clarke

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 578 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 245 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Editeur : Reines de Coeur (29 mai 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07124YNBP

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_06159666B3D511E986E06689A69FAC52');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

17 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°31.147 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Second livre que je découvre de Lena Clarke et je dois avouer que je l’ai A-D-O-R-E !Leela et sa meilleure amie Moera, toutes les deux humaines, sont destinées à s’unir avec une race d’extraterrestres, les Lindoriën. Toutefois, rien ne laisse présager que Leela, notre héroïne, va prendre la fuite et tombera en fait sur sa future femme, Rajaya, car oui, elle est bien gay. Elle va en tomber éperdument amoureuse et quelle ne sera pas sa surprise en découvrant qui est vraiment sa femme... Entre guerre civile, complots et tentatives de meurtre, on ne s'ennuie pas une minute ! Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler !J’ai littéralement eu un coup de cœur pour les personnages ainsi que le monde décrit par l’auteure qui arrive, avec une facilité déconcertante, à nous emporter dès les premières lignes... Les scènes intimes entre Leela et Rajaya sont décrites d'une telle façon que j'ai eu chaud, très chaud, pendant celles-ci ; notre auteure arrive à faire monter la tension, l'excitation et la passion petit à petit jusqu'au bouquet final, tel un feu d'artifice ! J'en ai tremblé de plaisir !J’aurais souhaité prolonger ce récit pendant encore une cinquantaine de pages, voire plus, car cela a été difficile de lire les dernières lignes et quitter ces personnages et ce monde imaginaire. Une suite pourrait-elle être envisageable par notre auteure ? Je l'espère ! En attendant, je le relirai sans faute plusieurs fois !Merci Lena pour ce pur moment de plaisir ! Et merci à Reines de cœur pour nous faire découvrir des auteures de talent !

J’ai découvert l’auteure en lisant un de ses autres livres Faux Semblants que j’avais vraiment adoré. Aimant particulièrement son style d’écriture, j’ai voulu continuer dans la foulé et donc j’ai commandé ce livre-là , qui est le tout premier qu’elle a écrit. De plus j’aime la science-fiction, donc je ne me suis pas trop fait prier.Si je dois résumer mon premier ressentit après avoir fini ce livre, ce sera avec le mot : Frustration. Profonde frustration.Ce livre est très agréable à lire, même si à la lecture du résumé, je m’attendais à quelque chose de plus « dur », je voyais les choses autrement :Une espèce extra-terrestre qui a envahit la Terre, et réclame des jeunes filles pour la reproduction à chaque moisson. Je voyais ça comme un rapt, une forme d’esclavage, pas comme l’arrivée de filles plus que consentantes d’être offertes à une forme extra-terrestre, mais passons. Leela fait partie de ce groupe, mais au dernier moment, elle change d’avis et s’enfuit, ou du moins tente de s’enfuir dans un endroit clos qu’est un vaisseau extra-terrestre au milieu du vide sidéral. Elle rencontre une femme extra-terrestre produisant naturellement et inconsciemment des phéromones, qui rendraient folle de jalousie n’importe quelle succube de la galaxie. Il s'ensuit un coup de foudre mielleux à souhait.En relisant mon résumé du début de l’histoire expliqué de cette manière, j’avoue que ça ne donne pas du tout envie, mais franchement, je ne regrette pas ma lecture bien au contraire.Je n’aime pas les histoires d’amour trop facile qui vont trop vite, avec des coups de foudre pour excuse, mais là , juste en entrant la variable extra-terrestre et phéromone naturelle dans l’équation, ça change complètement la donne, et bizarrement j’ai accepté la chose avec une telle facilité, et sans rien remettre en question, parce que dans ce contexte-là , c’est tout à fait cohérent et absolument pas dérangeant.Ça m’a d’ailleurs bien fait rire, c’est LE cliché ultime des années lesbiennes, ici deux jours ensemble équivaut à 5 ans de relation hétérosexuelle et encore lol.Au final ce n’est pas leur couple ou leur interaction qui m’a frustré, mais l’histoire en elle-même. Le problème de l’histoire, c’est qu’il n’y a quasiment pas d’histoire. Pourtant c’était bien parti ! Les conspirations politiques, l’enlèvement, les combats et ces fabuleux personnages secondaires ! Mais bon sang ! Il manque bien au moins 100 pages à l’histoire, 100 pages où tout ça pourrait être développé, raconté pour qu’on en sache plus ! Y a un énorme suspense, tension avec sa meilleure amie, les pièges, la maladie et les complots, mais tout est laissé en suspens et c’est frustrant ! Quand j’ai vu le peu de page qui me restait à la fin, j’en ai limite pleurée de dépit en sachant que je n’en aurais pas plus.C’est ça qui fait baisser la note pour moi, pas l’histoire d’amour trop rapide qui au final n’est pas dérangeant, et surement pas le style d’écriture que j’adore vraiment, mais ce manque cruel de page qui aurait pu faire de l’histoire un truc monstrueux, parce que bon sang y avait un gros potentiel !Je sais que c’est le tout premier livre de l’auteur, et que ce devait être à la base une nouvelle, mais je reste frustrée à mort.J’achèterai la suite qui est sortie, même si elle se concentre sur un des supers personnages secondaires, car je veux en savoir plus sur l’histoire.En tout cas je vais suivre cette auteure avec assiduité.PS : j’adore toujours autant d’avoir un petit marque page de reine de cœur offert avec le livre, ça fait très plaisir ^^

J ai mis du temps à me décider à lire celui là de Léna Clark alors que j ai lu les autres, et vraiment je n ai pas été déçue. J aime la science fiction et bon je me suis ok on va voir. L histoire est assez simple et on se dit qu elle pourrait être à nouveau développer dans un tome 2. Mais ce que j ai adoré, c est cette tension évolutive entre les deux personnages...on y goûte et ça en devient une drogue. Non vraiment bravo pour toutes les émotions ressenties ça valait le coup !

Un conseil : ne faites pas comme moi, ne le commençait pas le soir.Impossible de décrocher. Les personnages, en particulier Jaya, sont très attachants.L'histoire de base est certes très classique, les histoires de coup de foudre, c'est du vu et du revue, en bref, du cliché. Alors si à ca est rajouté une relation qui va beaucoup trop vite, je décroche. Un de livres que j'ai pu lire était comme ça, et je l'ai détesté.Pourtant, là , je valide. C'est une histoire pleine de passion, une passion palpable et ingérable. Juste pour ça, c'est un livre à lire, à découvrir et à essayer. Ca vous prend tantôt aux tripes, tantôt au coeur et tantôt au bas du ventre..Quand on lit le mot "fin", on ne peut qu'être en désaccord: on veut plus encore !Néanmoins, attention à ceux/lles allergiques au concept même du happy end, parce qu'ici, pas de drame au sens propre du terme.Si l'histoire est kitsch, elle n'en reste pas moins agréable à lire. L'auteur a une bonne plume, les lignes défilent sans que vous ne vous en rendiez compte. Alors que vous pensiez ne lire que depuis 10 minutes, un coup d'oeil à l'horloge vous informe qu'en fait il s'est passé plus d'une heure.Vous l'aurez compris, je recommande ce livre. Pas mon coup de coeur (qui pour l'instant, dans le domaine des romans lesbiens, reste "Blood moon" d'Axelle Law), mais une lecture que je ne regrette absolument pas, et dans laquelle je me replongerai volontier un de ces jours.

Chaud chaud chaud ce roman!Que de sensualité entre les héroïnes. L'auteure sait bien mener sa barque et nous faire languir de leur rapprochement.Une histoire de science fiction agréable dans laquelle on se laisse rapidement emporter pour ne plus arriver à décrocher du livre.

, by Lena Clarke PDF
, by Lena Clarke EPub
, by Lena Clarke Doc
, by Lena Clarke iBooks
, by Lena Clarke rtf
, by Lena Clarke Mobipocket
, by Lena Clarke Kindle

, by Lena Clarke PDF

, by Lena Clarke PDF

, by Lena Clarke PDF
, by Lena Clarke PDF

No comments :

Post a Comment